Introduction à l'Excellence Opérationnelle
Outils OperExcel
Leviers OperExcel
Modes d’application de l’Excellence Opérationnelle
Conditions de succès de l’Excellence Opérationnelle
Ressources de l’Excellence Opérationnelle
Mesurer le niveau de l’Excellence Opérationnelle
Formation pour l’Excellence Opérationnelle
Management dans l’Excellence Opérationnelle
CVC / OperExcel : réussir votre projet
Contact
Plan du site
 
   



Un Business Model pour réussir votre mondialisation -
cliquez ici

Le PCDA

Le Progrès Continu est l’aptitude à consolider des millions de petits progrès issus de l’implication créative de la quasi totalité des employés pour les consolider en un progrès global significatif.

C’est la méthode la plus durable car quand tous les employés contribuent au progrès de manière régulière. Même un changement de Manager n’arête pas cette habitude et ce comportement.

C’est aussi la manière la plus efficace de réaliser tous les progrès qui ne sont identifiables que par la vision du détail (sur le Gemba dirait Toyota) et que les cadres de la hiérarchie ne peuvent ni voir ni concevoir de leur fonction. Certaines entreprises arrivent à générer plus de 100 améliorations pratiques par employé et par an.

Faites le calcul pour votre propre entreprise… Tout ce progrès est généralement délivré sans investissement significatif.






Introduction l
Outils OperExcelLeviers OperExcel Modes d'applications OperExcelConditions de succès OperExcel l Ressources OperExcel l Mesure du niveau OperExcel l Formation OperExcel l Management OperExcelVotre projet OperExcel       

                                                                     CVC l
Kinep Discovery l Kinep Software


© CVC