Introduction à l'Excellence Opérationnelle
Outils OperExcel
Leviers OperExcel
Modes d’application de l’Excellence Opérationnelle
Conditions de succès de l’Excellence Opérationnelle
Ressources de l’Excellence Opérationnelle
Mesurer le niveau de l’Excellence Opérationnelle
Formation pour l’Excellence Opérationnelle
Management dans l’Excellence Opérationnelle
CVC / OperExcel : réussir votre projet
Contact
Plan du site
 
   



Un Business Model pour réussir votre mondialisation -
cliquez ici


Les ressources de l’Excellence Opérationnelle


Différentes fonctions existantes ou à créer, à temps plein ou à temps partiel doivent jouer un rôle précis dans l’exécution de l’Excellence Opérationnelle.



Le Management et les Sponsors doivent comprendre et soutenir le programme d’Excellence au lancement et dans les moments difficiles. Ils sont les moteurs du succès.





Le groupe, les branches, les sites doivent disposer d’un Manager du Progrès qui organise, planifie et pilote le déploiement de l’Excellence dans son entité.





Des Experts du changement doivent être formés pour accompagner les projets de progrès continu, projets de transformation ou déploiement des pratiques.




L’Excellence Opérationnelle n’est pas seulement une affaire de changement mais aussi d’application de compétences professionnelles. Cette compétence doit être portée par des experts des systèmes de production, de la qualité, de la conception des produits, des achats...




Un vrai système d’Excellence s’appuie surtout sur les Employés. Ceux-ci doivent donc être préparés à devenir des acteurs du progrès. Ils sont les vrais garants du progrès dans la durée.





Introduction l
Outils OperExcelLeviers OperExcel Modes d'applications OperExcelConditions de succès OperExcel l Ressources OperExcel l Mesure du niveau OperExcel l Formation OperExcel l Management OperExcelVotre projet OperExcel       

                                                                     CVC l
Kinep Discovery l Kinep Software


© CVC